Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Foley

Catherine Foley

Briser l'ambiguité ?

on se connait depuis 6 mois.
plusieurs rdv, il m'offre des fleurs, m'invite chez lui le we; on se donne des nouvelles presq tous les j, mais il ne se passe rien.
tout reste platonique. vous trouvez ca normal?
Je ne sais pas comment faire pour debloquer la situation. je ne veux pas perdre son amitié si c'est pas reciproque. je lui ai dit q je voulais le voir plus souvent et patati et patata, mais ca reste tjrs ambigue entre nous.
vous avez des conseils? EN SAVOIR PLUS >>>




Offrir des fleurs à une femme ce n est pas ambigue, il est timide ou pas confiance en lui ou en toi. La confiance se gagne.
Regarde-le droit dans les yeux en silence pendant de longues secondes. Et attends la réaction.
comme ça tu trouve que ce n'est pas normal, et si il voulais passé à l'acte tu allais trouver quelque chose à dire encore que ce n'est pas normal alors pourquoi te pressé j'suis pas contre toi mais, j'aimerais plutôt que tu accepte que le temps fasse tout seul ce qu'il a à faire, car tu ne sais jamais ce qui t'attend, mais regrettera toujours de ne pas pouvoir attendre pour voir ce qui allais ce passer comme ça tu allais éviter beaucoup de choses ( VIH,SIDA,IST) alors pourquoi se précipiter sur quelque chose qui va venir avec le temps, ne cherche pas les poux sur une tête raser ok! ma belle, on ne sait pas qui est qui
lui parler clairement et lui demander ce que vous etes? est ce que vous formez un couple ou c est juste de l amitié?! la communication c est tres important! il faut se parler!
ok?
bonne chance! bisou bisou
si tu l'aime deja,ou si tu veux passer intime avec lui alors laches toi et dis lui ce que te resents de lui.
ne te fais pas souffrir pourtant t'as tout les moyens pour lui annocer la bonne nouvelle.
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mes beignets de courgettes sans gluten YouTube Preparez une pate a beignets en melangeant les farines, le cumin, la coriandre fraiche hachee, le sel et le poivre, et en dernier l'eau. Lavez et epongez les courgettes, coupez-les en lamelles tres fines, sans les. Produits naturels issus de l'a
  • le petit-ami de la fille de Whitney Houston Nick Gordon, ex-compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, est mort ce mercredi 1er janvier. Il avait ete reconnu responsable de la. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Vitamines B6 et B12
  • Lo Mejor De Placido Domingo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi les hommes pensent qu'à leur pénis bonsoirmon amie célibataire, a fait la connaissance de quelqu'un dans le but de se marier,malheureusement tout ce qui l'interressait était d'avoir une relation sexuelle avant de se marier, seulement il a oublié que dans notre religion c'est interdi EN SAVOIR
  • Je sais vivre sans homme, mais j'aimerais cependant en avoir un à mes côtés.Et je n'aime pas trop ce terme de "femme libérée" parce que je ne me suis jamais sentie prisonnière.Welcome back, btw! ;-) C'est quoi ces femmes qui se prétendent libérées parce qu'elles sont capables de vivre sans un homme?
  • Pour ceux ayant rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, comment s'est passée votre 1è vraie rencontre? "Nous avons échangé des mails et nous sommes téléphonés pendant 2 mois avant de nous rencontrer en vrai. J'ai fait 850 kms pour le voir 5 jours. Il ne m'avait pas menti mais je n'ai passé que quelques heures avec lui et suis rentrée chez moi frustrée" EN SAVOIR PLUS
  • Les orgasmes multiples, un avis? depuis que je suis célibataire, il m'arrive de me caresser et. la dernière fois j'ai eu 11 orgasmes consécutifs (je n'utilise pas de gadget ni de films X)Je voulais savoir quel était votre 'record'?Aussi, avec mon ex, j'avais un orgasme, mais je ne
  • Votre avis =) sur ma facon de faire? Je parle a mon ex apres 1 ans Seulement je l'es rajoutée sur une adresse msn factisse ses a dire que ses pas mon vrai Noms donc je me suis inventée une personne Pour lui montrée ma vrai face en effet elle me pense briseur de coeur alor que jsuis pas EN SAVOIR
  • Que risque un mec accusé de viol sur son ancienne concubine? J'aimerais savoir si c'est elle qui à raison alors qu'elle prend des médicaments et l'expert dit que c'est elle qui dit la vérité et que c'est le mec qui ment qui ne prend pas de médicaments et en plus il est black.Que risque le mec si c'est vrai?E EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le directeur du camping « Holdomi » est arrêté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article