Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Foley

Catherine Foley

Quel est votre plus beau souvenir d'enfant avec vos parents?

Un voyage, un repas, une découverte ensemble, une ballade, une attitude qu'ils avaient avec vous? Racontez- vous. Racontez-nous. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Le plus beau? Chaque départ en vacances en été pour 3 semaines à la mer (à l'époque cela restait un privilège)
220 km a parcourir, on partait à 4 heures du matin,(fallait bien ça!) a mis chemin casse croute!
Les valises sur la galerie, chargées comme des bouriquots. la liste minutieuse des affaires à emporter préparée 3 semaines à l'avance (au moins) , et papa disant à maman dans la voiture, "on a oublié le tire bouchon!"
Quand j'étais couché mon père rentrait tout doucement dans ma chambre et me sautait brusquement dessus en criant ``je suis un crocodile je vais te manger`` Il me sautait sur le cou pour me faire des papouilles.et ma mère derrière qui rouspétait.
Quand j'allais à la campagne chez ma grand-mère, elle faisait le jardin avec son chapeau de paille, on donnait à manger aux lapins et aux poules, on cueillait des mûres dans les champs et puis elle nous faisait des madeleines trop bonnes.Souvenirs inoubliables
Ma mère un restaurant avec elle.Mon père une partie de basket.
salaam mon plus beau souvenir d'enfant avec mes parents qu'on jai parté en voyege au alge

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ensemble table et 4 chaises de cuisisne SPRING
  • agneau farcie roulée Farcie d'un melange de pesto, basilic frais, ail, echalote et huile d'olive, l'epaule d'agneau est ensuite rotie lentement au four afin de conserver toute sa tendrete et sa saveur. Decouvrez notre recette facile et rapides a realiser?!. Un roti bien
  • Votre table de cuisine pratique
  • Comment enregistrer un cd sur clé usb Pour copier sur votre disque dur les morceaux qui se trouvent sur un CD audio, il n'y a rien de plus simple. Cet article vous montre comment proceder.Comment puis-je copier le contenu d'un cd pour le mettre sur une cle usb ?.
  • il y a une différence notable entre avant et aujourd'hui qui n'a rien avoir avec un conflit générationnel.c'est bien pire , c'est une absence de repère total , la disparition insidieuse de la femille et ses régles inhérentes. moi par exemple je n'ai Pourquoi les jeunes n'ont plus aucun respect pour les plus vieux, leurs ainés , leur famille?
  • Comment commencer un mail pour reprendre contact 15 ans après? A votre avis? Je voudrais contacter une personne que j'ai connu il y 15 ans, à l'époque du collège. Le problème c'est que je ne sais pas s'il se souviendra de moi. Comment écrire ce mail?Je me présente directement ou lui demande si ça le branche re EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Un peut d'imagination? que diable!? Compléter?Coquin et coquine sont dans..Il lui dit:".."et elle lui répondit:".."Ils se prirent par.doucement..Ils partirent dans.et firent..Soudain!...Ho! mince!dit;"...vite, sinon nous allons dit..et de puis, ils....et...FinKisous
  • Comment plaire a un garcon en un soir? Hier soir ,je suis sortie avec un garcon et ses potes.Parmi eux ,un mec m'a bien plu,on se regardait bon on 'est embrassés deux fois furtivement.on a dormi dans le meme lit on commencait a se rapprocher mais quelqu'un est arrivémais rien ne s'est pa EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
QUEL EST LE LOGICIEL QUE J'UTILISE ET QUEL EST MON ESPACE DE TRAVAIL ''MON SETUP'' QUESTRADE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article