Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Foley

Catherine Foley

Salut moi je me demande comment est-ce possible de trouver un homme riche quand on est une femme pauvre?

Salut a tous je suis une jeune fille etudiante et il y a un truc que je ne comprend pas: mes colègues à la fac sont tous avec des hommes friqués qui leur donnent tous ce qu'elles veulent (voiture, vetement de luxe, bijoux valant des fortunes.) mais comment font t-elles? ou les rencontrent t-elles? et pourtant elles ne sont pas si spécial ni si intelligente que ça! moi qui suis à la recherche d'un homme parfait, je ne le trouve pas bref laisser moi un mess
salut!! EN SAVOIR PLUS >>>




bonne chance
sincerement tu me fais rire, té pauvre au carré toi, tes pauvre materiellement et té pauvre d'esprit. tu me fais pitié tout comme tes amies arrivistes
rien à voir, je connais qq hommes riches qui aimeraient bien trouver une femme aimante et sincère.
Tu me cherches et tu ne sais pas me trouver. Pourtant c'est simple : que tu sois pauvre n'a pas d'importance, c'est surtout que tu sois amoureuse, du moins , que tu donnes l'impression à l'homme que tu voudrais que tu es folle de lui, y compris ( et surtout même!) au lit. Alors, souvent les hommes ne se sentent plus, surtout si tu es jeune et un tant soit peu jolie, et il font des folies pour celle qui leur donne l'impression d'être capable de séduire, de plaire et de satisfaire une jeune maîtresse. Car bien entendu ces hommes là, seront le plus souvent beaucoup plus âgé que toi! Vous avez des questions, nous avons des réponses!
donc pour toi l'homme parfait c'est un homme pété e tune?
vas sur les sites de rencontre où les endroits chics de ta ville

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bracelet de Montre Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bracelet de montre homme sur Amazon.fr. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Montres. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Montres
  • Nos Gammes de Brise-vue Alu vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Brise vue aluminium sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Preservez votre intimite et securite avec les claustras et brises vues SIB.
  • Alessandra Sublet convoitée par France 2 et M6 L'animatrice prepare en secret un talk-show pour France 2 qui serait diffuse le samedi. Retrouvez le Journal des medias sur http://www.europe1.fr/emissions/thomas-joubert. Alors qu?elle officie en ce moment sur TF1, Alessandra Sublet pourrait
  • Gigoteuse légère Vêtements bébé Gigoteuse legere a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi. ? Decouvrez la collection Kiabi de gigoteuses de bebe, pour fille ou pour garcon. Retrouvez des modeles tres mignons et pas chers, pour que votre enfant dorme en t
  •  
  • Si vous retrouviez votre ex sur Q/R, vous feriez quoi? Vous avez donc accès à ses questions, ses réponses, vous apprenez pleins de choses.
  • Lyon, capitale de la gaule, que vous faut il de plus mesdames pour choisir un lyonnais? "Alors est-ce que rien ne faire c'est effectivement la conserver?La capitale, certes, mais il y a gaule et gaule!Mais un jour de merveilles je ne vais pas te casser les bugnes mon JD." EN SAVOIR PLUS
  • Petit mot a mon futur mari lors du mariage? lors de mon mariage,je souhaiterais dire un petit mot,sur ce ke je vis avec mon chéri,lui parler de mon amour pour luiqu'en pensez vous?
  • Que faire quand une personne nous manque? "5h du matin je n'arrive pas à dormir. Une personne me manque. Je n'ai plus de nouvelles depuis la fin de l'hiver dernier et l'arrivée de l'hiver y est peut être pour quelque chose. J'ai relu tous les poèmes que j'ai écrits sur elles, regarde ses pho" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les 30 tendances Coloration cheveux blancs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article