Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Foley

Catherine Foley

Pourquoi on ne trouve l'amour de sa vie qu'avant une semaine de son marige?

oh lala ma pauvre fille, dans quoi tu es t'es fourrée?
J'imagine que tout ça n'est pas très simple , ni même très clair.
peut-être est ce la pression du mariage (engagement pour la vie) qui fait que tu crois avoir trouvé "l'amour de ta vie"?
en tout cas, si tout bien pesé tu crois que c'est ton amour, tu repousses ou même tu annules ton mariage quelqu'en soit le prix. ça vaudra toujours mieux qu'un divorce ou même une vie de malheur.
L'amour doit toujours triompher. EN SAVOIR PLUS >>>




réfléchi bien. peut-être que tu crois être amoureuse d'un autre parce t'engager par le mariage te fait tout à coup peur.
si tu es vraiment amoureuse d'un autre, arrête tout tout de suite, il vaut mieux une semaine avant que te marier à contre coeur, ça finira de toute façon par un échec (mais réfléchi vite quand même)
mdr!!
j'adore la généralisation dans la phrase! bref
il me semble que si tu te maries, c'est que l'a déja trouvé l'amour? non. Ce serait pas juste une petite frousse à l'approche du grand jour? Penses à ton futur mari, tu l'aimes ou pas? si la réponse est non, il est toujours temps d'annuler le mariage
Pas de réponse à ta question : cela devait être ainsi. Il vaut mieux avant d'après = alors tu n'as plus qu'à annuler le mariage. Pas facile à gérer. Bon courage.
gsper que l'amour que t'as trouvé est bien ton mari!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Funny Affichez les photos, les photos de profil et les albums de Funny Pictures. Looking for the best funny pictures, photos & images? LoveThisPic's pictures can be used on Facebook, Tumblr, Pinterest, Twitter and other websites.
  • régime . CHRONIQUE. Le regime cree il y a soixante ans par le general de Gaulle suscite bien des critiques, mais il a aussi survecu a de nombreuses crises, rappelle dans sa chronique Gerard Courtois, editorialiste au ? Monde ?. Presentation de l'A
  • Pack Futura Indigo de Peg-Pérego Châssis Book 51 S Titania de Peg-Pérego dès 289€00 sur Aubert.com. Livraison gratuite dès 49€ et paiement en 3x sans frais (voir conditions) !. Châssis Duette Piroet de Peg-Pérego dès 276€
  • Meilleur fixatif pour cheveux lll? Voir le comparatif des 10 meilleures laques en France : quelle est la meilleure laque de 2020 ?. Les cheveux fins raplapla sans aucune tenue, c'est termine?! Voici une liste des meilleurs produits pour donner un coup de pep's a votre criniere. S
  • C'est l'anniv de ma fille de 13 ans aujourd'hui : quelle surprise puis-je lui faire? Lui préparer un diner avec ses plats préférés, un bon petit gâteau au chocolat; et éventuellement lui faire la surprise d'organiser aussi une petite teuf samedi avec ses copines. Bon anniv à ta fille et bon courage pour la préparation!
  • Vous êtes matérialiste? Oui, je suis matérialiste, mais je ne suis pas vénale ni opportuniste. J'aime faire en sorte de mériter vraiment ce que je veux.
  • Je suis en boîte avec des copines. Aucunes de nous n'est célibataire et en boîte nous nous mettons toutes à flirter avec des mecs. Je m'arrête à un moment. Puis je pleure en disant "Mon chéri me manque et c'est dégueulasse ce que je suis en train de Signification d'un rêve?
  • Comment fais-tu pour t'ennuyer? Bon y'a yahoo questions/réponses , mais y'a aussi des mussés à visiter , des films à voire au cinéma , des livres , journaux , magazines à lire , des amis et de la famille à voire , la rentrée à préparer , les prochai Je m'enuit?
  • C'est quoi le plus dur la mort de la personne que vous aimez ou rompre avec votre amour juste par méfiance? rompre avec votre amour juste par méfiance
  • Pourquoi ne parle-t-on jamais du riz à la carbonara, alors que les pâtes à la carbo, oui? tu te trompes de rubrique.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Retraites Régimes Français et Union Européenne Gaël Coron Séminaire Réseau Salariat Paris avril 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article