Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Foley

Catherine Foley

Dois-je déclamer ce chef d'oeuvre à ma femme?

Quand tes lèvres humides descendent le long de mon torse,
Je me raidis déjà tel un énorme morse.
Quand je sens sur mon pieu tes baisers appuyés,
Je sais que je vais devoir sous peu éjaculer.
Lorsqu'alors ta mère sonne à la porte,
Il me semble la vouloir déjà morte.
Alors, dans le froid je la laisse grelotter,
En te demandant de continuer.
Toutou du net, "Amours et belle-famille", 2007 EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais que je vais trop loin en disant "Je voudrais qu'elle soit morte". Cependant, pas évident de trouver un truc qui rime avec "porte". Sinon, j'aurai pu écrire "Je voudrais lui couper l'aorte", mais là c'est gore!
Hôpital psychiatrique direct.
Tu as besoin d'un psy de toute URGENCE
non
pour la rime, essaies avec le mot "cloporte"! même si ton poême est très drôle, je ne suis pas certaine qu'il plaise à ta femme
Drôle tu es,
Mais aussi un peu taré.
Pauvre belle-mère de toutou,
Qui avait ramené des caramels mous.
À ta femme je ne sais si tu dois lui dire mais à ta belle-mère tu devrais essayer.Parions qu'elle téléphonera la prochaine fois avant de vous faire une tite visite innopinée!lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femmes célibataires D?couvrez les annonces gratuites de femmes qui cherchent des hommes . 348 annonces de femmes c?libataires s?rieuses ? consulter sur ParuVendu Rencontres. Trouver une femme a la hauteur de vos attentes, c?est possible avec le site de rencontre pour ce
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Lit mezzanine 140x200 cm NEWLINE 6 coloris
  • Comment avoir une relation amoureuse durable . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  • Quelle est votre vision du bonheur? j'ai un toit au dessus de ma tête, le ventre plein d'un bon repas, un lit bien moelleux pour dormir, mon chéri près de moi et mon chat qui dors paisiblement à mes pieds.D'après vous, s'agirait-il du bonheur?et vous, expliquez-moi votre vision du bon EN SAVOIR
  • Pourquoi un homme qui se tape plein de femmes est appelé "Don Juan" et force le respect des autres hommes.Et une femme qui se tape plein de mecs est appelée "salope" et se fait mépriser par les autres femmes? Pouvez-vous m'expliquer ceci??
  • Pourquoi nous est il si difficile de controler une erection? "le 24 je suis allé a une fete chez un ami.tard dans la soirée une amie s'est approchée et s'est assise sur moi.elle est plutot genre menue.15 secondes a peine et ca commence deja a monter.j'arrive pas a controler ca.elle a du le remarquer puisqu'el" EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je trahir mes amis et aller m'installer a Troyes rejoindre ma belle? "Je viens de recevoir la balle de mon amour en plein front où un insignifiant trou humecté de larme dénonce l'agression sentimentale.Mon sourire, immédiatement figé sur mes lèvres, trahit encore la naissance de ses espoirs définitivement anéantis car" EN SAVOIR PLUS
  • Pauvr p'pa.^^? Un homme s'achete une moto. Inquiet quant a la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle a son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'ach
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Cake salé thon pour accompagner une bonne soupe veloutée à la courgette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article