Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catherine Foley

Catherine Foley

Plus de papillons...?

Ma copine dit qu'elle ressent encore quelque chose, mais que les papillons il y en a plus. Est-ce que c'est possible de les retrouver et comment croyez-vous? J'ai besoin énormément d'aide. EN SAVOIR PLUS >>>




les papillons? la campagne en est pleine!
elle manque de désir? à toi, de trouver les bonnes raisons pour les retrouver ces papillons. Sois inventif et romantique!
EH bien pépère, si ta copine ne voit plus de papillons, tu vas subir l'effet papillon.
Fait un petit retour sur toi même et essaye de comprendre pourquoi les étoiles ce sont cachées derrière les nuages, et tu auras ta solution.
La faire de nouveau rêver pourrait porter ses fruits! faites preuve d'imagination!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pensées de Ronde . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • Mac Cosmetics Cyber Monday 2019 Deals Buy products related to mac cosmetics foundation products and see what customers say about mac cosmetics foundation products on Amazon.com ? FREE DELIVERY possible on eligible purchases.Buy products related to mac cosmetic products and see what custo
  • ou participez à une Liste de Naissance
  • Maigrir . Comment perdre du poids ? Decouvrez la cure thermale Obesite / Surpoids, pour traiter les symptomes de l'obesite. Decouvrez ou faire cette cure thermale pour les intestins et le traitement du surpoids. Perdre du poids, c'est plus facile a dire
  • Question urgente!? comment réagirez vous si votre fils appeller sa tante maman et quil vous appelerez par votre prénom? c'est ce que mon neveu fait? comment doi-je lui apprendre que je ne suis que sa tante et non sa mère!! J'espère une réponse rapide svp car ma soeur
  • Une question sérieuse pour vous mesdames? "pourquoi , avec le temps, le désir du partenaire s'estompe?pourquoi mesdames n'avez vous plus la même ardeur sexuelle avec le temps qui court? Je trouve très dommage, et c'est certainement un motif de discorde souvent cité, que le sexe devienne le p" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui motive un mec en couple depuis bientôt 2 ans à aller draguer ailleurs (moi), si ce n'est à faire du mal à une fille qui l'aime et qui est naïve (toujours moi) alors qu'il ne veut absolument pas quitter sa copine? (et je ne veux pas non Selon vous???
  • Est-il si dur de trouver le mec idéal? "J'arrive pas à en trouver un, je trouve toujours des défauts" EN SAVOIR PLUS
  • Vous faites quoi pendant qu'il pleut? Suis à court d'idées là "Ciné, Shopping, Lecture, ménage de printemps, Sieste, bricolage!!" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment Manger sain et équilibré ? MODE D'EMPLOI pour une Alimentation Saine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article